Avant de créer Nathabio, j'ai d'abord pensé : comment sensibiliser un maximum de personnes aux produits de beauté naturels ou bio ?

Le but étant de faire découvrir les bienfaits des plantes aux travers de cosmétiques, aromathérapie et compléments alimentaires sans utiliser de produits de synthèse (méthode qui permet  d'obtenir des produits que la nature ne fabrique pas par le biais de formules chimiques).

Depuis trop longtemps, nous faisons confiance à ce qui nous est proposé sans nous poser de question et aujourd'hui nous réalisons que nous avons été les principaux acteurs et consommateurs de produits potentiellement dangereux!

Aujourd'hui seulement, car, il faut dire ce qui est, les médias et la législation environnementale nous permettent maintenant d'aborder une transparence qui jusque là était inexistante.

Nous prenons conscience des produits que nous consommons et nous voulons des produits efficaces et surtout non nuisibles à notre santé.

De même, utiliser des produits naturels est par la même occasion un acte de contribution au respect de l'environnement.

Il y a quelques années, j'ai découvert l'Aloe Vera, "plante magique" comme je la nomme et lorsque je m'y suis intéressée de près, j'ai alors découvert la multitude de bienfaits qu'une plante pouvait apporter comme toutes les plantes ou presque.

Je me suis alors penchée sur les plantes utilisées dans les cosmétiques et j'ai décidé de créer Nathabio pour mettre à disposition des produits de qualité, certifiés et à petits prix donc accessibles à tous.

Pour s'informer sur chaque ingrédient qui compose un produit, savoir tout simplement s'il est bon pour notre santé ou non, il existe un site extrêmement bien réalisé : 

Vous y trouverez un tas d'articles tous aussi intéressants les uns que les autres ainsi qu'un module de recherche INCI qui vous permet de trouver tous les ingrédients naturels ou non et connaître leur innocuité ou nocivité.

Je vous souhaite de trouver votre bonheur sur Nathabio.com